Boutique bientôt en ligne

Comment est né le GRAND club de course?

En 2014, Natacha, a pris une GRANDE décision: celle de quitter son emploi de gestion en conditionnement physique sur la garnison Valcartier pour vivre son rêve de kinésiologue… celui d’être entrepreneur dans le domaine de l’activité physique et de la santé auprès d’une clientèle adulte. C’est ainsi qu’elle se lance dans le vide… qu’elle se lance dans le bonheur en fait !

C’est à l’automne 2014 que l’histoire du GRAND club de course a commencée. Natacha, pour permettre à son propre enfant (amoureux de la course) de développer sa vitesse, sa puissance, ses habiletés motrices et d’apprendre à bien bouger, a créée le premier GRAND club à Lac-Beauport. Elle dit elle-même qu’à partir de ce moment, elle a dû apprendre à tenir les rennes de ce projet inattendu qui l’amène toujours plus loin. C’est ainsi qu’à tous les printemps et automne depuis 2014, les enfants « jouent à la course » avec le GRAND club de course. Ils sont maintenant plus de 1 000 par année. 🙂

Entièrement destiné aux enfants, le GRAND club de course propose encore aujourd’hui aux 5-15 ans, par ses jeux et ses enseignements, de « par-courir » leur propre chemin vers une vie active. À savoir que la course peut amener bien plus que la santé physique !

L’accompagnement d’un adulte est accepté lorsque le cadre de l’activité ou de la rencontre le permet.

@ 2022Tous droits réservés Natacha Gagné | ConfidentialitéMentions légales
Création et hébergement Web  LULUWEBS